Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Noyeux Joel

Publié par Saya § Grinch  - Catégories :  #chile

Et oui c est deja noel ,ca fait 2 mois qu on est rentre et on a rien vu passe.ici a Tignes on attend la neige avec impatience le pere noel cette annee a oublie un cadeau !!!!!! OhOhOh...
Sinon je vous souhaite un joyeux noel  de bonnes fetes de fin annee et pleins de bonheur.
PS:La d ge ca fait plais d avoir des news je te souhaite de bonnes fetes a toi et tes filles un gros bisous et a tres vite .
Pensez bien au petit jus de citron en cette fin d annee pour soulager ce foie............... Gros Becs saya et Ben
Commenter cet article
J
Rien à rajouter, elles déchirent bien vos photos panoramiques, purée le Chili c\\\'est chouli !z\\\'avez biengue digéré les fêtes ? maintenant faut reprendre les fondues tartiflettes et raclettes pour éliminer tout ça, puis un peu d\\\'embompoint ça fait dévaler les pistes plus rapide, non ? et avec une rasade de vin blanc c pas pire dixit ben.Peut-être mon invitation vous paraîtra-t-elle incongrue au moment où la saison bat son plein, mais si vous passez dans le sudedelafrance à dos de chameau, viendez donc visiter notre crêche provençale vivante, laissez vous guider par la bonne étoile.Sans rire, si la neige venait à continuer de bouder, n\\\'hésitez pas à vous laisser glisser, y\\\'a pas d\\\'heure pour arroser un heureux évènement avec les amisss, sinon profitez en bien, les saisons blanches deviendront de plus en plus courtes...a+ jérôme
Répondre
G
Salut,...je pense que Célia tu as du reprendre le chemin du cab et toi Ben continuer à faire de bons croissants,alors courage mais surtout bonne glisse même si la neige manque un peu.Moi je pars cet aprem jusqu'a vendredi respirer les embrums .faute de neige je vais faire des ballades sur les plages vers montpellier,je suis sure que ce sera kiffant,en fait je vais faire le pleins d'oligo-bidule-chouette.......<br /> Vive les grands espaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a bientôt,bisous,bisous.Gé
Répondre

À propos

Vivant dans les hautes montagnes françaises, en recherche constant de nouveaux paysages.