Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

salut les loulous

Publié par Saya § Grinch

Voila on vient de finir notre petit tour ds le coromendel et c etait encore BAOOOOO.Ici de toute maniere tu fais  50 km et tu est oblige de t arreter tellement c est beau.La nous sommes a Auckland et nous decollons pour finir notre petit tour de la nouvelle zelande direction le nord de l ile du nord  ou il y a encore plein de belle chose a voir.J espere que tout va bien pour vous .Je souhaite un JOUYEUX  ANNIVERSAIRE  A MON PAPA  qui commence a avoir des cheveux gris (je plaisante pa).
PS ;La jue c est cool pour grenoble en plus on va pouvoir se faire gaver de concert et puis y a ma frangine la bas ,mattieu  jean pierre enfin bref que tu bon.
Les montagnards garder nous de la neige pour quand on rentre...
et vraiment vener voir la nouvelle zelande ,les kiwis sont dignes de leur reputation vraiment super .
Commenter cet article

À propos

Vivant dans les hautes montagnes françaises, en recherche constant de nouveaux paysages.