Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Dernier montage video ( pour l'instant )

Publié par Saya § Grinch

 


 


Session ski dans Cedar Bowl
Bon j'ai terminé mon essaie avec mon logiciel vidéo et je vais en chercher un autrre. Si vous avez des suggestions, j ai il faut le repeter une mauvaise connection reseaux. 

 

Commenter cet article
V
<br /> Sympathique cette vidéo, c'est clair que dans les pyrénnées y'a pas cette neige , les stations ont ouvertes c week , c'etait pas top, ca devrait tomber cette semaine, j'ai prevu de me faire toute<br /> les stations des pyrénnées , maniere de voir ce que ca donne .<br /> Execellent trip ce voyage  la bas , pour le taf vous inquiétez pas trop, je suis certain que vous allais trouver ;-)<br /> Tchuss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cool cette ptite video, c bien la foret.......<br /> ici pas beau ms trop froid pr la neige, ils annoncent de la pluie mardi, c bizard ca  m'a tout lair de suivre votre scenario.......<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaouu! J'ai cru voir skier 1 Ben! Yes!! Ca donne tellement envie de voir toute cette poudre!Faudrait voir à partager avec nous!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Vivant dans les hautes montagnes françaises, en recherche constant de nouveaux paysages.